Homogénéisateur haute pression
PILOT SCALE M815
Microfluidizer® pour le traitement continu du fluide à cisaillement élevé
M815 Homogénéisateur haute pression électrique / hydraulique
Le processeur Pilote M815 est recommandé pour les applications suivantes:
- Émulsions
- Dispersions
- Deagglomeration
- Liposomes
- Rupture des cellules
Présentation de l’homogénéisateur M815 Biopharma Microfluidizer ®
Pour Traiter les lots Cliniques cGMP
Le nouveau modèle M815 BasicBiopharma a été développé pour l’industrie pharmaceutique et pour les applications de biotechnologie. Comme tous nos processeurs, le Microfluidizer ®M815 permet d’obtenir une réduction de taille de particules uniforme et offre la méthode la plus efficace pour la rupture de levures, E. Coli, cellules mammifères et les levures les plus complexes et cellules de plantes en moins de 1-2 passes.
Caractéristiques techniques : Gamme de pression : de 170 à 2070 bar (30000psi) / Débit jusqu’à 70l/h
Les modèles de M815 ont été conçus pour combler le fossé entre l’échelle de laboratoire biopharma (M110EH) et l’échelle de production (M700 série) des modèles et ils sont idéals pour des lots industriels dans la gamme de 100L-300L, qui sont nécessaires pour PHII et des essais cliniques PHIII.
Comment fonctionnent l’homogénéisateur haute pression M815 ?
Comme tous les processeurs Microfluidizer ® , le M815 utilise la chambre d’interaction à géométrie fixe et la pression constante pour le système de pompage. De plus ce processus est répétable, cela permet d’effectuer ensuite un scale-up garanti (transposition des résultats du pilote à l’échelle industrielle).
Technologie.
Tandis que les chercheurs identifient continuellement des nouveaux composés chimiques, beaucoup sont seulement marginalement solubles dans l’huile ou l’eau.
La technologie Microfluidizer ® résout ce problème. Nos machines créent des taux de cisaillement ultra performants et réduisent la taille de particules d’ingrédients pharmaceutiques actifs à la tailles appropriée, permettant la production de médicaments en améliorant la biodisponibilité et la stabilité.
Désintégration cellulaire
De la désintégration douce des cellules mammifères cultivées pour l’isolement de virus, à la difficile désintégration des levures et autres champignons, Microfluidics propose des technologies pour répondre aux besoins variables et ambitieux de la désintégration cellulaire. Le processeurs microfluidiseur M815 permet une désintégration cellulaire extrêmement efficace (souvent > à 99 % de désintégration pour E. coli en un seul passage), avec récupération élevée de la teneur en protéines. L’intégrité protéinique est optimisée par un refroidissement très efficace, de submersion de la chambre d’interaction et en plaçant un échangeur de chaleur immédiatement en aval de la chambre d’interaction. Ces fonctionnalités permettent aux chercheurs d’utiliser la pression la plus basse possible pour atteindre les taux de désintégration cibles tout en évitant la dénaturation des protéines.
Avantages uniques de l’homogénéisateur haute pression M815
- Efficacité inégalée en matière de réduction et de fragmentation des particules avec le taux de cisaillement le plus élevé du marché.
- Haut taux de récupération de protéines (typiquement > 99 % pour E.Coli après seulement une passe) et significative désintégration et broyage des cellules (par ex pour des levures ou cellules d’insectes)
- Augmentation limitée de la température de l’échantillon lors du traitement grâce à une pression de procédé plus basse.
- Volume minimum de 200 ml
- Pressions de traitement jusqu’à 2068 bars
- Débits de produit de 1L à la minute. 60 L/h
- Affichage de la température avant et après le process.
- Écran tactile HMI permettant de contrôler les paramètres de processus.
- CIP process
- 21 CFR cGMP ·
- Mise à l’échelle garantie (Scale up)